Kit de cache-cache intime de chez YesForLov 10/10


Je me dois de vous parler d'une marque Référence Parisienne de cosmétiques d’épanouissement érotiques, sensuel et de plaisir, YesForLov, créée en 2006 par Christian Palix, en passant part notre peau et de tout ce qui est jeux érotique en couple ou encore dans le milieu libertin ça peu être parfait pour des jeux de préliminaires.

Son concept révolutionnaire : soigner le corps tout en lui procurant jouissance.

à utiliser avant pendant et/ou après les rapports, produits de qualité aux senteurs agréables qui se distinguent en 3 catégories de produits; protections, les soins, et les jeux tout çà testé par des professionnels de santé gynécologue, dermatologue, que demander de plus, de quoi stimuler notre imagination, du bien être et du confort.

La ligne cosmétique exclusivement dédiée au plaisir, vous invite à découvrir des sensations inédites, la sensualité de nos produits leurs textures spécifiques, leurs exigences de qualité et leurs conditionnements haut de gamme sont le fruit de recherches poussées, à la pointe de la technicité. pour vous nous allons réinventer l'amour: sa préparation, ses soins, ses jeux raffinés. Pour que votre peau redevienne la source de votre plaisir.

Ce dit: « classe » et « haut de gamme »

Nous allons voir de plus près de quoi il s'agit:

Présentation du produit

J'ai reçu à tester de mon partenaire YesForLov un jeu de cache-cache intime érotique.

Les jeux érotiques n'ont jamais été aussi agréable, grâce a son feutre invisible qui se voit avec sa lampe UV.

Comme ils disent sur la boite "votre peau source de plaisir" Un nouveau jeu torride pour espions raffinés.

Un jeu sensuel pour des préliminaires endiablés, le kit de cache-cache intime YesForLov vous invite à explorer le corps de l'autre sous une lumière tamisé pour le plus captivant des jeux de piste érotique sur son corps.

Le must absolu de l'accessoire de libertinage, plus que prisé dans les soirées libertines en club ou privée.

Packaging

Les boites des produits de chez YesForLov sont toutes emballées sous plastique transparent afin de garantir la première ouverture du produit et donc garantir l’hygiène.

Sous le plastique nous avons une boîte en carton blanche avec des écritures dorées vraiment très classe comme boîte et écologique du coup. (Ca fait très produit de luxe)

Dans la boite se trouve le feutre accompagné de la petite lampe à lumière UV et de ses 3 piles LR297 emballées soigneusement et du petit livret explicatif.

Les packagings ont été désignés par Philippe di Meo qui a fondé son agence ResoDesign. Celui-ci a travaillé, entre autre, pour Jean Paul Gaultier et Swarovski.

Utilisation

Avant la première utilisation, dévisser l'embout doré du ruban noir, puis ôtez la pastille plastique avant de positionner les 3 piles LR297. Il ne tache pas les vêtements ni les draps déjà un bon point et se voit uniquement sous lampe UV fournie bien sur et avec les 3 piles LR927 qui sont également incluses ce qui est très pratique, tout est dans la boîte reste plus qu'à déballer tout sortir et s'amuser, en plus le feutre sens trop bon.

Exemples en photo de notre test en couple (mon ventre)

Composition

ALCOHOL / AQUA / DISODIUM DISTYRYLBIPHENYL DISULFONATE / HYDROXYPROPYLCELLULOSE / PARFUM / SODIUM CHLORIDE / BENZYL ALCOHOL / LINALOOL.

0.04 fl. oz

1.1 ml

Le produit est testé sous contrôle dermatologique, respecte donc la peau.

Cosmétovigilance : Aucun effet indésirable n'a été reporté à ce jour.

Nettoyage sécurité et à savoir

Le feutre se nettoie a l'eau savonneuse.

Attention a ne pas mettre en contact avec les yeux ou les muqueuses, utilisation externe uniquement, ne pas avaler, non comestible.

Conserver à l’abri des enfants pour éviter les risques d’étouffement.

Le feutre vient d'Allemagne et la lampe vient de Chine.

Se conserve 12 mois après ouverture.

Efficacité

Ce kit est géniale pour pimenter un rapport je dis un grand OUI !!!

Ce kit est ingénieux, il sent bon et pas l'alcool comme d'autres produits.

L'encre reste malgré la chaleur les frottements et la transpiration durant le rapport.

Je peux vous dire que c'est très amusant à utiliser.

Conclusion

A avoir absolument dans sa table de chevet, je vous le recommande chaudement.

Je tiens énormément a remercié mon partenaire YesForLOve qui m'a envoyé ce produit afin que je le teste et vous donne mon avis le plus honnête possible.

Vous trouverez ce produit ici ou là => https://www.yesforlov.com/fr/107-kit-de-cache-cache-intime-et-son-feutre-pour-la-peau.html

A bientôt pour un prochain test..

xXx

#YesForLov #Cosmétiquessexy #Kitdecachecache #Couple

Copyright ©2017-2020 KarmaElektra tout droit réservé
Toute utilisation ou reproduction même partielle du site ou de son contenu est interdite sans l'accord préalable de son auteur!