Womanizer classic 8/10


J'ai eu le plaisir de recevoir de mon partenaire Espace Libido à tester en avant première le tout nouveau Womanizer Classic.

Présentation du produit

Équipé de la technologie unique qui crée un effet d'aspiration sans contact au lieu de vibrations auparavant familières, la technologie Air Pleasure unique de Womanizer stimule le clitoris sans le toucher. Une douce succion et des vibrations agréables, le Womanizer Classic a belle forme, un design unique et avec la qualité d'être silencieux.

Packaging

Ayant reçu un modèle de Test, je ne saurais donner mon avis sur le packaging officiel, j'ai eu une boite en carton dans laquelle se trouvais le Womanizer Classic et son câble d'alimentation USB magnétique.

Dans la version officielle je sais qu'il y a deux embouts de taille différentes.

Tester inscrit en dessous

Aspect

Il a un design sensuel et mince, fait en plastique ABS mat et semi-mat avec élément Soft Touch, la tète de stimulation est faite en silicone médical hypoallergénique.

Il mesure 148 mm x 48 mm x 35 mm pour un poids de 110 g.

Il n'existe qu'en purple.

Petite particularité de ce nouveau modèle l'embout amovible est creux et est aussi en purple et non en blanc comme les anciens modèles.

Utilisation

Les 8 niveaux d'intensité permettent de nombreuses variantes de plaisir, le premier niveau garantit un démarrage en douceur et le niveau maximum le summum du plaisir. Le + sert à augmenter l'intensité et le - sert à la diminuer.

Grâce a son traitement unique, le Womanizer Classic est complètement étanche et donc idéal pour le bain.

Pour une utilisation plus douce on peu utiliser un lubrifiant à base d'eau uniquement.

Le chargement se fait par un câble USB aimanté, il clignotera le temps de charge une fois chargé le voyant lumineux ne clignote plus.

Il a une autonomie de 4 h pour 120 minutes de chargement.

Nettoyage et Sécurité

Pour nettoyer efficacement le Womanizer Classic rien de plus facile comme il est 100% waterproof avec les embouts amovibles, on peux les passer sous l'eau chaude avec du nettoyant pour sextoys ou un savon antibactérien Ph neutre. Toujours bien le laisser sécher avant un chargement.

Efficacité

Pour être totalement franche a 100% je ne suis pas totalement satisfaite avec ce modèle, il m'apporte du plaisir en douceur mais pas encore eu d'orgasme avec celui ci, pour tout dire c'est assez frustrant de se dire ben mince mon clito est pas assez sensible. mais pour des femmes avec une sensibilité plus forte que la mienne, il sera parfait car il a une double stimulation sans contact donc pas de risque d’être irrité.

Vous pouvez jouer avec durant ses 4 h d'autonomie sans risquer l'irritation du clitoris.

Conclusion

Je remercie infiniment mon partenaire Espace Libido de m'avoir envoyé cet objet afin de le tester pour vous.

Vous le trouverez ici ou https://www.espacelibido.com/fr/stimulateur-clitoridien-effet-succion-womanizer-classic.html#tab0

A très bientôt pour un prochain test ...

xXx

#Womanizer #Stimulateurclitoridien #EspaceLibido #Womanizerclassic

Copyright ©2017-2020 KarmaElektra tout droit réservé
Toute utilisation ou reproduction même partielle du site ou de son contenu est interdite sans l'accord préalable de son auteur!