Berlingot Crème plaisirs intenses 8.6/10


Présentation du produit

Le berlingot de la marque made in France "Secret de Boudoir" crème stimulante de plaisirs intenses, c'est un petit berlingot de 4 ml contenant une crème à base d'eau, stimulante qui créer une sensation de chaleur et de fraîcheur simultanément. Un bel outil pour repousser les limites du plaisir simplement par application. Produit pour un usage autant pour les femmes que pour les hommes.

Packaging

Le berlingot se présente tel que présenté sur les photos, un petit berlingot pour une utilisation limitée, 1 à 2 utilisations maximum parce qu'il n'y a pas de capuchon.

Le format est vraiment pratique, pour une discrétion totale.

Aspect

La crème multi-orgasmique à un aspect crémeux (voir vidéo) et n'a pas vraiment d'odeur.

Utilisation

La crème peut être appliquée par petites doses au fur et à mesure en la répartissant sur la ou les zones que vous voulez sensibiliser (zones érogènes, sur le clitoris, sur le point G, sur l'anus mais aussi sur la verge comme crème de masturbation).

Une fois la crème appliquée sur la zone, faites pénétrer le produit, la sensation de fraîcheur et de douceur arrive, puis au fur et à mesure des frictions la chaleur se fait ressentir et les sensations vont commencer à monter, ensuite si vous continuez l’opération, vous aurez des sensations plus intenses.

Nettoyage et sécurité

La crème se nettoie à l'eau facilement.

Composition

Liste d’ingrédients illisible (voir photo)

Testé dermatologiquement.

Efficacité

1er application les sensations de fraîcheur légère se font ressentir. (le clitoris, et la verge de mon homme)

2ème application les sensations plus froides arrivent avec un soupçon de chaleur, assez spéciale comme sensation, une belle combinaison je dois dire. (sur la vulve et le clitoris et sur la verge de mon homme)

3ème application fraîcheur intense sans être dérangeante car à la base je me méfiais de cette sensation de menthol, douceur et chaleur en profondeur comme des frissons (application totale)

Un super produit pour développer les préliminaires avec encore plus de sensations.

Conclusion

Je tiens à remercier mon partenaire "Gourmandises Coquines" de m'avoir envoyé et permis de tester ce produit pour vous.

Vous retrouverez le produit via ce lien https://www.gourmandises-coquines.com/stimuler-le-plaisir/1583-berlingot-creme-plaisirs-intenses.html

A bientôt pour un prochain test.

xXx

#Gourmandisescoquines #Crèmeplaisir #Couple #Chaudetfroid #Cosmétiquessexy

Copyright ©2017-2020 KarmaElektra tout droit réservé
Toute utilisation ou reproduction même partielle du site ou de son contenu est interdite sans l'accord préalable de son auteur!