Amazing de GOLIATE 7/10


Présentation du produit

Une belle combinaison entre un vibromasseur et un suceur de clitoris, deux en un pour plus de plaisir.

Exceptionnel grâce à ses deux moteurs, vous pourrez choisir entre sa tête qui vous permettra d'aspirer votre clitoris via 3 effets de succion ou avec son manche vibrant qui possède 8 modes d'intensités vibratoires.

Packaging

Il est arrivé dans une belle boite noire cartonnée refermée par un film plastique scellé.

Ce qui garanti l’hygiène et la première ouverture, une fois le plastique enlevé, on peut ouvrir la boîte qui à une fermeture aimantée.

La boîte ouverte, on y retrouve le sextoy couché dans son écrin de mousse noir qui lui assure la sécurité lors du voyage, une fois la mousse et le Amazing soulevés, on y retrouve son câble USB magnétique de rechargement, sa pochette de voyage en satin et sa notice en anglais, français, allemand, espagnol et italien.

Aspect

Il à un super design qui change de ce qu'on a l'habitude de voir, moi je trouve qu'il ressemble à un marteau coquin.

Il est de couleur violette et possède à sa tête un embout en silicone que l'on peut retirer pour une meilleur hygiène.

Il est fait en silicone médical garanti sans phtalates, 100 % adapté pour le corps, sans odeur pour un touché comme une seconde peau.

Il mesure 16 cm dont 8.6 cm insérables et pèse 207 grammes.

Utilisation

Avant la première utilisation, lire attentivement la notice.

Il faudra charger le Amazing au complet avant la première utilisation pour assurez la longévité de la batterie.

Il est rechargeable avec une batterie au lithium-on à rechargement USB magnétique, il suffira donc de mettre l'embout magnétique sur les pines qui sont visibles en dessous de sa tête et le laisser charger jusqu'à ce que la LED soit fixe ce qui nous indique que la batterie est complètement chargée.

Il a les qualités d'être silencieux et 100% étanche IPX7 (waterproof), il pourra être utilisé dans le bain ou sous la douche.

Pour l'allumer et l’éteindre il faut appuyer quelques secondes sur le bouton du milieu.

Pour activer la succion il faudra appuyer sur le bouton du haut, pour changer le mode de succion il faudra aussi appuyer sur ce bouton il fait de la plus petite force de succion à la plus grosse en continu.

Pour activer les vibrations il faudra appuyer sur le bouton du bas qui se trouve du coté du manche, il sélectionnera donc la fonction vibration du manche tout en éteignant la succion, c'est la même chose dans l'autre sens une seule fonction est possible à la fois.

Pour un effet optimal il est conseillé d'utiliser du lubrifiant à base d'eau.

Nettoyage et sécurité

Il est très facile a nettoyer, nettoyez le avant et après chaque utilisation avec de l'eau et du savon doux ou du cleaner toys, il peux même être plongé dans l'eau car il est 100% étanche IPX7 (waterproof), il faudra le laisser sécher correctement avant de le remettre en charge.

Goliate averti qu'il ne sauraient être tenu responsable de tout dommages causés par ce produit.

Ne jamais utiliser d'huile ou des produits qui pourraient endommager les matériaux.

il est recommandé d’arrêter l'utilisation si le produit est ébréché ou tranchant.

Efficacité

Le Amazing ne m'a pas satisfaite comme je l'aurais espérée, le coté de la tête est difficile à utiliser et les effets de succions ne sont pas assez puissants malgré les utilisations prolongées je n'ai pas réussi a avoir un orgasme, par contre le manche à un bon effet, squirt assuré pour moi.

Conclusion

Vous trouverez le Amazing via ce lien => https://www.goliate.com/fr/sextoys/femme/the-amazing-suceur-de-clitoris-vibromasseur/

Je tiens énormément à remercier mon partenaire "Goliate" de m'avoir envoyé ce produit afin de le tester pour vous.

A très bientôt pour un prochain test..

xXx

#Amazing #Goliate #Stimulateurclitoridien #Gode #Dildo #2en1

Copyright ©2017-2020 KarmaElektra tout droit réservé
Toute utilisation ou reproduction même partielle du site ou de son contenu est interdite sans l'accord préalable de son auteur!