Womanizer 2Go 9.8/10


Le Womanizer a été inventé dans la petite ville de Metten, en Basse-Bavière (Allemagne). L'inventeur Michael Lenke et son épouse Brigitte, ont entendu parler de nombreuses femmes ayant des problèmes à travers le monde. A partir de ce moment, ils étaient déterminés à changer cela. Michael a observé que le marché des sextoys n’avait pas connu de révolution depuis longtemps. L'idée d'un jouet axé sur les femmes est née et le coureur de jupons avec sa technologie brevetée Pleasure Air. La technologie Pleasure Air permet de stimuler le clitoris sans contact direct, qui ne touche jamais réellement le clitoris. De cette façon, vous pouvez éviter une stimulation excessive ou un effet d'accoutumance.

Le procédé womanizer, technologie brevetée "Pleasure Air Technology" consiste à aspirer légèrement le clitoris à l'aide d'un appareil qui le stimule sans contact et selon un dosage précis au moyen d'ondes pulsées. Une succion agréable et un massage doux conduisent à une expérience orgasmique complètement nouvelle. Détendez-vous et profitez des vagues de plaisir. Il en résulte une expérience sensuelle d'un nouveau genre couronnée par de puissants orgasmes.

Leur slogan "Le droit à l'orgasme"

Il y a de nombreuses raisons pour lesquelles l'atteinte d'un orgasme est parfois plus facile, plus difficile ou impossible à réaliser. Il y a d'abord la pilule, qui peut influencer votre libido, puis il y a la ménopause qui vient avec ses propres inconforts. Parfois, nous ne nous sentons pas à l'aise dans notre peau ou sommes simplement trop stressés pour pouvoir nous détendre.

Néanmoins, nous ne voulons pas rater les orgasmes ! Le Womanizer, notre stimulateur clitoridien avec ses niveaux d'intensité variables, est le compagnon idéal pour atteindre l'orgasme. Peu importe quand, peu importe où, nous croyons que chaque femme à le droit à l'orgasme!

Présentation du produit

Voici le 2Go de chez Womanizer, le fameux "rouge a lèvre" aspirateur de clitoris qui est doté de la technologie pleasure air sans contact.

Packaging

Il est arrivé dans une belle boîte en carton qui fait un peu boîte à bijoux aux couleurs noires et dorées, elle est même fermée dans du plastique transparent prouvant la première ouverture (voir vidéo).

En ouvrant la boîte qui est refermable grâce a un aimant, on y découvre le 2Go tout beau dans son écrin, un support plastifié qui quand on le retire de la boite on y découvre un 2ème embout de taille XL pour les clitoris généreux, caché dans un compartiment du support, sous le support on y trouve le câble de chargement USB et les 2 livrets explicatifs en différentes langues courantes.

Aspect

Le Womanizer 2Go que j'ai reçu est noir brillant et doré comme un bijou luxueux, avec ses 2 embouts roses, un de taille standard et un de taille XL.

Il fait 13 cm de long pour un diamètre de 3.5 cm. Il est étanche (Waterproof) à 100 % IPX7

Il existe en noir, en blanc, et en rose et vert.

Utilisation

Il possède 6 niveaux d'intensités ce qui permet de varier précisément du plus doux au plus intense.

Personnellement j'aime jouer sur les différentes parties autours du clitoris et jouer a passer par dessus de gauche a droite ou encore en faisant des petits ronds, c'est fait pour que chacune y trouve son compte.

Rechargeable par câble USB

Le chargement se fait en 60 minutes pour 120 minutes d'autonomie.

Une fois le câble branché la LED verte clignote durant le chargement une fois le chargement fini, la LED reste verte fixement.

Nettoyage et sécurité

Pour le nettoyage rien de plus facile surtout qu'il est étanche a 100% l'embout se retire très facilement et se nettoie aussi bien a l'eau chaude avec du savon, qu'au nettoyant pour sextoys, les deux sont recommandés.

Conservez le produit hors de portée des enfants, en particulier les petits enfants.

Ne mettez ni le produit ni le chargeur pendant une période prolongée au contact direct de la lumière du soleil ou de rayons ultraviolets. Évitez la chaleur extrême.

Ne rechargez pas le produit, si un des composants est endommagé.

Pour le nettoyage du produit il est recommandé de ne jamais plonger le chargeur dans l'eau ou d'autres liquides, ne le rincez pas sous l'eau non plus .

Après l'avoir utilisé pas mal il s'éteint tout seul, surement une sécurité car quand je le rallume il continue son travail sans soucis.

Attention !

Pour une utilisation sans danger il faudra veiller à :

- Retirer tout piercing et/ou bijou de la zone du clitoris.

- Ne pas utiliser le produit plus de 15 minutes au même endroit.

- Ne pas utiliser si vous portez un stimulateur cardiaque.

- Utilisez le produit pour un usage exclusivement clitoridien.

- Interrompez l'utilisation en cas de douleur ou d'inconfort.

Veuillez consulter votre médecin si vous voulez utiliser le produit dans l'un des cas suivants:

- Pendant une grossesse ou peu après un accouchement.

- Maladie de la peau.

- Autres problèmes de santé.

Efficacité

J"aime cet objet, il fait partie de mes préférés, j’espère sincèrement qu'il ne tombera pas en panne avant un long moment car les stimulations sont si douces tout en puissance, j'ai pu découvrir différentes sensations selon le sens et où je le pose. mon premier orgasme est arrivé au niveau 3 ce qui m'a étonné car habituellement il me faut du temps et presque le niveau maximum pour avoir un plaisir intense, vraiment je le recommande a toutes mais vraiment vraiment ..

Conclusion

Je remercie énormément mon partenaire "Gourmandises Coquines" de m'avoir envoyé et permise de tester cette merveille pour vous.

Vous trouverez ce produit via ce lien https://www.gourmandises-coquines.com/stimulateur-clitoris/1528-womanizer-2go-blanc.html

A très bientôt pour un prochain test.

xXx

#Womanizer #Stimulateurclitoridien #Gourmandisescoquines #Womanizer2Go

Copyright ©2017-2020 KarmaElektra tout droit réservé
Toute utilisation ou reproduction même partielle du site ou de son contenu est interdite sans l'accord préalable de son auteur!