Womanizer Liberty Stimulateur Clitoridien Effet Succion 9.2/10


Le Womanizer a été inventé dans la petite ville de Metten, en Basse-Bavière (Allemagne). L'inventeur Michael Lenke et son épouse Brigitte, ont entendu parler de nombreuses femmes ayant des problèmes à travers le monde. A partir de ce moment, ils étaient déterminés à changer cela. Michael a observé que le marché des sextoys n’avait pas connu de révolution depuis longtemps. L'idée d'un jouet axé sur les femmes est née et le coureur de jupons avec sa technologie brevetée Pleasure Air. La technologie Pleasure Air permet de stimuler le clitoris sans contact direct, qui ne touche jamais réellement le clitoris. De cette façon, vous pouvez éviter une stimulation excessive ou un effet d'accoutumance.

Le procédé Womanizer, technologie brevetée "Pleasure Air Technology" consiste à aspirer légèrement le clitoris à l'aide d'un appareil qui le stimule sans contact et selon un dosage précis au moyen d'ondes pulsées. Une succion agréable et un massage doux conduisent à une expérience orgasmique complètement nouvelle. Détendez-vous et profitez des vagues de plaisir. Il en résulte une expérience sensuelle d'un nouveau genre couronnée par de puissants orgasmes.

Leur slogan "Le droit à l'orgasme"

Il y a de nombreuses raisons pour lesquelles l'atteinte d'un orgasme est parfois plus facile, plus difficile ou impossible à réaliser. Il y a d'abord la pilule, qui peut influencer votre libido, puis il y a la ménopause qui vient avec ses propres inconforts. Parfois, nous ne nous sentons pas à l'aise dans notre peau ou sommes simplement trop stressés pour pouvoir nous détendre.

Néanmoins, nous ne voulons pas rater les orgasmes ! Le Womanizer, notre stimulateur clitoridien avec ses niveaux d'intensité variables, est le compagnon idéal pour atteindre l'orgasme. Peu importe quand, peu importe où, nous croyons que chaque femme à le droit à l'orgasme!

Womanizer revient donc en force avec une version plus compact et plus ergonomique.

Présentation du produit

Voici le nouveau modèle de la marque Womanizer le "Liberty" (la liberté d'un plaisir nomade, n'importe où, n'importe quand) le stimulateur clitoridien sans contact compacte et ergonomique, ce qui permet de l'emporter partout grâce à sa coque de protection magnétique et grâce à sa trousse de transport qui ajoute encore plus de classe et d’hygiène.

Packaging

Il est arrivé dans une somptueuse boîte bien pratique, elle ressemble a un coffret luxueux en carton dur avec une fenêtre en plastique transparent pour y voir ce qu'elle contient, un bijoux de plaisir.

La boîte a de superbes couleurs qui inspire aux voyages, beaucoup d'explications écrites à l’arrière et en dessous de celle-ci.

On remarque sur le côté de la boite une petite languette en satin qui sert pour ouvrir le coffret comme un tiroir et deux scellés collés sur les deux côtés de la boîte pour prouver son hygiène et sa première ouverture.

Une fois la boîte ouverte on peut y découvrir une boîte en carton (où l'on retrouve une pochette de transport en satin noir avec la marque sur le côté, un embout supplémentaire d'une plus grande taille (pour que chaque femme y trouve son embout qui conviendra le mieux a son anatomie), un câble de chargement USB à broches magnétiques et un livret "Quick start user guide" => "Guide d'utilisation") et enfin le Womanizer placé dans son support en plastique blanc et transparent (voir photo).

Lien du guide d'utilisation en pdf => https://www.womanizer.com/static/frontend/Womanizer/base/en_US/pdf/libert.pdf

Aspect

Le Womanizer "Liberty" est léger 90 gr, petit 104 mm / 55 mm / 48 mm, il est sublime d'une belle couleur rose métallisée.

Il est très discret, l'air de rien il ne ressemble pas à un sextoy ordinaire avec sa coque.

Il est en deux parties (le jouet et sa coque) de forme ergonomique pour plus de facilité d'utilisation.

Il est fait en plastique ABS et en silicone médical (sans phtalates).

Il existe aussi en Bordeaux, Bleu, Violet et en rose avec cette touche métallisée.

Utilisation

Première chose à faire, le chargement complet avant la première utilisation pour une meilleure longévité de la batterie, il est probable que le Womanizer chauffe durant le chargement pas de panique c'est tout à fait normal ! Le temps de charge optimal est de 60 minutes pour une autonomie de 2 heures selon l’intensité choisie. Lors du chargement de la batterie une petite led clignote sous l'embout du Womanizer et une fois qu'il est chargé la led reste allumée.

La technologie de Womanizer brevetée Pleasure Air offre un plaisir sans contact: une succion agréable et des ondes de massage douces conduisent à un tout nouveau type d'expérience orgasmique.

Avant l'utilisation veuillez retirer tout bijoux ou piercings génitaux.

Interrompre l'utilisation en cas de douleur ou de malaise.

Attention: N'utilisez pas l'appareil plus de 15 minutes à la même place.

Pour allumer le Womanizer il faudra maintenir enfoncé le bouton (B) + durant deux secondes,

Se détendre et placer la tête creusé du Womanizer sur votre clitoris, celui-ci vas l'aspirer délicatement et propager des ondes de pression qui agiront directement sur toute la zone.

Pour augmenter la puissance il suffit d'appuyer sur le bouton (B) +, à chaque changement de puissance la led réagit une fois, pour réduire la puissance il suffit d'appuyer sur le (B) - et la led réagit également à chaque changement d'intensité.

La stimulation sans contact ne touche jamais réellement votre intimité, Votre corps ne s’habituera jamais à cette sensation et vous pourrez donc jouir aussi souvent que vous le souhaitez, sans provoquer le moindre effet d'engourdissement, pour des orgasmes multiples intenses et profonds.

On peut maintenir le toys avec les cuisses ou avec les mains.

Pour éteindre le Womanizer il suffit d'appuyer deux secondes sur le bouton d'allumage (B) +.

Lors de son utilisation, il est conseillé d'utiliser uniquement un lubrifiant à base d'eau, afin d'éviter d'endommager le matériau.

Il reste plus discret que ses prédécesseurs.

Petit conseil:

Si tu remarques que la forme de l'embout de stimulation n'est pas optimal, tu peux choisir un des deux embouts de stimulation (s ou m) inclus dans le contenu de livraison, afin de ressentir une sensation optimale.

Il s'adaptera à votre sensibilité grâce à ses 6 niveaux de puissance allant du plus doux "Super Soft" au plus fort "Super Power".

Il est étanche à 100% certifié IPX7

A savoir : il possède un mode veille, s'il n'est pas utilisé au bout de 10 minutes, il s’éteint.

Nettoyage et sécurité

Il est conseillé d’éteindre le jouet avant de le laver même s'il est Waterproof.

Comme d'habitude avec des sextoys Étanches IPX7 aucun risque, vous pouvez le nettoyer avec de l'eau tiède et du savon antibactérien ou un nettoyant pour sextoy.

Avant toute chose, avant de changer les embouts de stimulation ou de nettoyer la tête du Womanizer, il est conseillé d'éteindre le Womanizer.

1. Assurez-vous que le câble de recharge n'est plus raccordé.

2. Retirez l'embout de stimulation de l'appareil.

3. Nettoyez l'embout de stimulation dans de l'eau bouillante et traitez-le avec un nettoyant pour sextoy.

4. Puis versez du nettoyant pour sextoy dans la chambre de pression et laissez agir pendant quelques instants.

5. Réglez le Womanizer sur son niveau maximal et plonger le dans l'eau chaude pendant une minute.

6. Après cela vous pouvez secouer le Womanizer.

7. Laissez votre Womanizer allumé jusqu'à ce que les bruits causé par la présence d'eau ne soient plus audibles.

8. éteignez ensuite le Womanizer et séchez le avec un chiffon.

9. Par ailleurs, vous pouvez également nettoyer la chambre de pression à l'aide d'un coton-tige et du nettoyant pour sextoy.

10. Pour finir, remettez l'embout de stimulation à sa place - et voilà.

Ne mettez ni le produit, ni le chargeur pendant une période prolongée en contact avec la lumière du soleil ou des rayons ultraviolets. Évitez la chaleur extrême.

Veillez a ce que les éléments soient secs avant de les brancher sur secteur.

Ne plongez jamais le chargeur dans l'eau ou d'autres liquides; ne le rincer pas sous l'eau du robinet.

Ne rechargez pas le produit si un des composants est endommagé.

Ne pas utiliser l'appareil:

- Si vous portez un stimulateur cardiaque.

- Si vous êtes enceinte ou avez accouché récemment.

- Si vous souffrez d'irritations ou d'affections cutanées.

- Si vous souffrez d'autres problème de santé.

- Si vous faites des réactions allergiques au matériau.

Conserver ce produit hors de la portée des enfants, en particulier les petits enfants.

A savoir: il a une garantie de 2 ans ce qui est vraiment sympa.

Il possède une batterie au Lithium-ion.

Qu'il est conseillé pour des raisons environnementales, ne pas les jeter n'importe où, le distributeur est tenu de reprendre les appareils électriques et déchets d'équipements électroniques gratuitement.

Efficacité

J'ai mis du temps à apprécier le Womanizer Liberty car les ondes de pressions sont très différentes en comparaison des effets de succions habituels, puis le temps que la stimulation fasse son effet, la batterie était déjà vide avant que je n'atteigne l'orgasme ultime (c'est vrais que je suis habituée à de très grosses vibrations) donc après plusieurs essais (au moins 8) je peux dire qu'une fois que l'on s'habitue aux effets profonds et intenses des ondes de pressions c'est l'apothéose et vive les contractions vaginales !!!

Je l'adore mais il est dommage qu'au niveau maximum il ne tienne pas les 120 minutes +/- qui sont indiquées,

de plus le mode veille est un peu déstabilisant il se coupe comme ça en pleine utilisation ce qui est un peu frustrant je dois avouer, et en le rallumant il semble moins fort. Je ne sais pas pourquoi mais chose sûre c'est que le câble de chargement est sur ma table de chevet pour le recharger dès que possible car malgré le faite qu'au niveau 6 la batterie se décharge vite, il reste tout de même une machine à orgasme intense et abordable au niveau du prix.

Conclusion

Je tiens à remercier mon partenaire "Espace Libido" de m'avoir envoyé cette merveille pour réaliser ce test pour vous.

Vous trouverez ce produit via ce lien => https://www.espacelibido.com/fr/womanizer-liberty-stimulateur-clitoridien-effet-succion.html

A très bientôt pour un prochain test..

xXx

#Womanizer #Devoyage #EspaceLibido #Stimulateurclitoridien #Womanizerliberty

Copyright ©2017-2020 KarmaElektra tout droit réservé
Toute utilisation ou reproduction même partielle du site ou de son contenu est interdite sans l'accord préalable de son auteur!