Richard l'insatiable de "Passage du désir" 8.8/10


La gamme "Passage du Désir" s'agrandit, avec ce dildo tout en silicone "Richard l'insatiable".

Passage du désir est la première marque dédiée au développement durable du couple.

Made in France 100%.

Présentation du produit

Richard l'insatiable est un dildo multifonctions et peut être utilisé seul(e) ou en couple, possédant une bille au bout et une ventouse à l’extrémité.

Ce qui peut être pratique sous la douche ou même sur du carrelage.

Packaging

Il se présente dans une grosse boîte en carton mauve qui possède une fenêtre en plastique pour y voir le jouet a travers, une fois la boîte ouverte on peut y sortir un support entièrement en plastique transparent de taille énorme.

Dans le support en plastique se trouve Richard.

La boîte est un peu grande par rapport au jouet, elle aurait pu être plus compacte. L'utilisation d'un mousse pour y mettre le jouet aurait nettement amélioré la présentation dans la boîte.

Toutes les informations du mode d'emploi se trouvent sur la boîte. Dommage qu'il n'y ai pas de livret, ni de pochette de transport.

Aspect

Richard est mauve foncé, fait en silicone avec une ventouse et il est compatible avec un harnais.

Utilisation

Ce dildo peut être utilisé seul ou à deux grâce à sa ventouse que l'on peut accrocher sur toute les surfaces planes ou s'en servir dans un harnais.

A vous de faire fonctionner votre imagination afin de trouver la position la plus adéquate pour l'utiliser (un mur, une table, une paroi de douche...) et ainsi pimenter vos ébats en solitaire ou en couple.

A son extrémité, Richard est muni d'une bille qui accentue les sensations lors de vos va-et-vient donc plus vous bougez et plus vous ressentez ses effets. Son usage peut-être multiple.

Vous pouvez vous en servir pour la pénétration vaginale et par conséquent stimuler votre point G grâce à sa tête recourbée.

Richard convient en utilisation anale, puisque son extrémité vient stimuler la prostate et intensifie la stimulation à chaque mouvement.

En couple, tentez l'expérience en utilisant Richard l'insatiable sur un harnais de façon à ressentir tous les deux les oscillations provoquées par le dildo.

Pour plus de confort utilisez du lubrifiant à base d'eau uniquement pour ne pas endommager le matériau.

Nettoyage et sécurité

Avant et après chaque utilisation veuillez le nettoyer à l'eau tiède avec un savon doux antibactérien et / ou du nettoyant sex-toy antibactérien et un tissus propre et sec qui ne peluche pas ou un essuie-tout.

Efficacité

Il est beau, doux au toucher et surtout la ventouse tient super bien, j'ai été surprise par la grosseur de l'engin :) je ne pensais pas que la partie ou se trouve la bille était si large, j'ai réussi a avoir du plaisir et même à avoir une éjaculation féminine.

Conclusion

Je tiens à remercier mon partenaire Passage du désir de m'avoir envoyé ce produit afin de le tester pour vous.

Vous trouverez ce produit via ce lien => https://www.passagedudesir.fr/Dildo-Richard-l-insatiable-/p/4/181/8913/

A très bientôt pour un prochain test..

xXx

#Dildo #Passagedudésir #Ventouse #VaginaletAnal #Bille #Grosvolume

Copyright ©2017-2020 KarmaElektra tout droit réservé
Toute utilisation ou reproduction même partielle du site ou de son contenu est interdite sans l'accord préalable de son auteur!