Babydoll thong red Obsessive de chez Love Glamourez-Vous 9.6/10


Présentation du produit

Babydoll thong red (ref: 838-BAB-3) de la marque Obsessive.

Une babydoll rouge passion absolument magnifique faite de mailles incroyablement délicates, une combinaison séduisante et romantique de tulle et dentelle pour jouer la transparence soutien-gorge-string doux et aéré.

Des bretelles réglables qui forment un design sexy croisé dans le dos et des bijoux brillants sous le buste..

Packaging

Elle est arrivée dans une boîte en carton. entourée de papier pour la protéger.

Aspect

Elle est rouge en dentelle fleurie et en tulle mi-transparent, elle est délicate, légère et douce, au centre un noeud en satin avec un bijou qui pend.

Un bel ensemble d'empiècements et des élastiques qui soulignent bien les courbes des seins, et les bretelles croisées dans le dos qui apportent une silhouette sexy.

Elle existe en S/M - L/X - L/XXL.

Composition

Elle est composée de 90% Polyamide, 10% Elasthanne

Nettoyage et sécurité

Recommandé de laver à la main jusqu'à 30 °, le repassage ok, tout le reste est déconseillé.

NB : Il est indiqué que les couleurs intenses peuvent se transférer sur d'autres matériaux. Ce processus est naturel, il n'est pas considéré comme un défaut du produit.

Conclusion

La nuisette s'adapte à mes rondeurs je l'aime de tout mon coeur. Elle est parfaite, légère et douce, et le fait que le soutien-gorge ne possède pas d'armatures, mais des extrémités élastiques très agréable a sentir sur la peau.

Je tiens à remercier énormément mon partenaire Love Glamourez-Vous de m'avoir envoyé ce produit afin de le tester pour vous.

Vous trouverez ce produit via ce lien => https://www.love-glamourezvous.com/babydoll/7433-1955-838-bab-3-babydoll-thong-red.html#/93-tailles-s_m/78-couleur-rouge

A très bientôt pour un prochain test..

xXx

#Obsessive #LoveGlamourezVous #TestLingerie #Babydoll

Copyright ©2017-2020 KarmaElektra tout droit réservé
Toute utilisation ou reproduction même partielle du site ou de son contenu est interdite sans l'accord préalable de son auteur!