Womanizer premium rouge de chez espaceplaisir 9.9/10


Je remercie infiniment mon partenaire "espaceplaisir" de m'avoir envoyé cette merveille

"Womanizer"

"Le Womanizer a été inventé dans la petite ville de Metten, en Basse-Bavière (Allemagne). L'inventeur Michael Lenke et son épouse Brigitte, ont entendu parler de nombreuses femmes ayant des problèmes à travers le monde. A partir de ce moment, ils étaient déterminés à changer cela. Michael a observé que le marché des sextoys n’avait pas connu de révolution depuis longtemps. L'idée d'un jouet axé sur les femmes est née et le coureur de jupons avec sa technologie brevetée Pleasure Air. La technologie Pleasure Air permet de stimuler le clitoris sans contact direct, qui ne touche jamais réellement le clitoris. De cette façon, vous pouvez éviter une stimulation excessive ou un effet d'accoutumance.

Le procédé Womanizer, technologie brevetée "Pleasure Air Technology" consiste à aspirer légèrement le clitoris à l'aide d'un appareil qui le stimule sans contact et selon un dosage précis au moyen d'ondes pulsées. Une succion agréable et un massage doux conduisent à une expérience orgasmique complètement nouvelle. Détendez-vous et profitez des vagues de plaisir. Il en résulte une expérience sensuelle d'un nouveau genre couronnée par de puissants orgasmes.

Leur slogan "Le droit à l'orgasme"

Il y a de nombreuses raisons pour lesquelles l'atteinte d'un orgasme est parfois plus facile, plus difficile ou impossible à réaliser. Il y a d'abord la pilule, qui peut influencer votre libido, puis il y a la ménopause qui vient avec ses propres inconforts. Parfois, nous ne nous sentons pas à l'aise dans notre peau ou sommes simplement trop stressés pour pouvoir nous détendre.

Orgasme Garanti ! Le sextoy Womanizer révolutionnaire, qu'on aurait presque plus besoin de présenter, fait son grand retour dans une nouvelle version !

Ce stimulateur clitoridien hors du commun, vous procure un plaisir unique et sans contact. Il déclenche vos orgasmes quasi instantanément !

Présentation du produit

Avec son nouveau design épuré et plus compact, ainsi que son ergonomie repensée pour une meilleure prise en main, il vous promet de vous envoyer au septième ciel comme jamais.

Le Womanizer Premium est la version améliorée du Womanizer Classic, également un petit nouveau de la marque qui vend des centaines de milliers d'exemplaires dans le monde.

Plus performant, encore plus silencieux avec un capteur "Smart Silence" pour se consacrer uniquement sur votre plaisir, puisque votre stimulateur s’active uniquement au contact de votre peau et s’arrête automatiquement dès qu’il ne l’est plus, vous comprendrez qu'en plus de cette intelligence, vous gagnerez en autonomie de batterie pour une utilisation encore plus longue, et une fonction inédite "Autopilot" il devient le plus silencieux et le plus performant de sa génération pour un plaisir sans aucune limite qui prendra le contrôle de votre stimulation. Autonome, il décide des intensités qu’il vous enverra ainsi que les changement d’intensités pour vous faire jouir d’intenses orgasmes. Laissez-vous surprendre, ce nouveau mode vous promettra pleins de surprises et rompra avec la monotonie des autres sextoys présents sur le marché.

Plus qu’un jouet, le petit dernier de Womanizer est un petit bijou de technologie !

Réglage très précis de l’intensité, un look épuré, lisse et très luxueux avec une stimulation clitoridienne sans accoutumance grâce à son système d’aspiration et d’ondes unique.

Packaging

Le Womanizer Premium est arrivé dans sa splendide boîte en carton de haute qualité dans les couleurs rouges, qui ressemble comme toujours à un beau coffret, ici il y a une fenêtre en plastique transparent qui permet de voir le Womanizer, et des images d'une femme et de l'objet avec des indications.

Je constate que deux gommettes scellées hygiénique sont collées a deux endroits pour prouver la première ouverture de la boite et de son contenu.

Une fois la boîte ouverte grâce a deux panneaux qui s'ouvrent comme un livre a 3 volets, on y retrouve un câble de chargement USB/Magnétique, Le Womanizer Premium, une tête de rechange de taille M (pour des clitoris plus volumineux), un sac de rangement en satin et le manuel d’utilisation.

Les têtes de rechange Womanizer Premium existent en Taille S et Taille M et s'adaptent à tout type de clitoris !

Aspect

Le Womanizer Premium dispose de nombreuses caractéristiques remarquables !

Le Womanizer Premium est fabriqué dans un silicone médical Hypoallergénique d'une haute qualité ressemblant à de la peau c'est même plus doux que de la peau. on y retrouve également une petite touche dorée en plastique ABS qui reste soft et très classe.

Sa tête en silicone médical est amovible et remplaçable, elle existe en S et en M.

Le Womanizer possède une forme arrondie et effilée "Body Fit" pour une bonne prise en main.

le bouton + est plus gros que le - donc c'est plus facilement trouvable avec les doigts.

Existe en blanc, noir et rouge mais également dans une version Classic.

Il pese 135 g, a une longueur de 14,8 cm pour une largeur de 4,8 cm.

Utilisation

Avant sa première utilisation, il faut recharger complètement votre sextoy pour de meilleures performances par la suite.

- Pour l'allumer il faudra maintenir le bouton On / Off pendant deux secondes.

(Attention la fonction Smart silence est très sensible il faudra donc ne pas toucher à l'embout qui aspire le clitoris pour éviter que cette dernière ne déconne).

- Une fois allumé il est automatiquement en mode manuel.

- Pour jouer dans les niveaux supérieurs et inférieur il suffit de brièvement appuyer sur les boutons + et -.

Les leds réagissent a chaque changement, elles sont très pratiques pour indiquer où on en est dans les niveaux d'intensité ou même le mode ou encore le niveau de batterie.

- Pour passer au mode pilotage automatique il faudra appuyer légèrement sur le bouton du pilotage automatique (avec une petite vague) il démarre au premier mode, le mode soft.

- Pour passer au mode supérieur il suffit d'appuyer sur le bouton +, pareille pour diminuer mais sur le -.

Les leds montrent quel mode est en fonction:

1. Womanizer éteint,

2. Womanizer Allumé en mode manuel,

3. Womanizer mode Autopilote activé au niveau soft qui vas du niveau 1 au niveau 4,

4. Womanizer mode Autopilote activé au niveau médium qui vas du niveau 1 à 8,

5. Womanizer mode Autopilote activé au niveau hard qui vas du niveau 1 au niveau 12.

Womanizer Premium permet un réglage précis de l'intensité avec 12 modes de stimulations. Le mode SuperSoft est idéal pour les clitoris sensibles, tandis que le mode SuperPower est idéal pour celles qui en veulent toujours plus.

Rechargeable via USB magnétique. Autonomie de 4 heures pour 2 heures de charge.

100% Waterproof respectant la norme d'étanchéité IPX7 on peux donc l'utiliser dans et sous l'eau (j'ai essayé dans le bain c'est encore mieux).

Il a une garantie de 2 ans.

Nettoyage et sécurité

Etant Waterproof c'est très simple, il suffit de le passer sous l'eau chaude avec du savon antibactérien ou encore mieux un nettoyant sextoy, pour le vider il suffira de l'allumer au max une fois sorti de l'eau et le sécher délicatement.

Pour sa sécurité, le mieux c'est de le conserver dans sa pochette en satin et à l'abris de la lumière et des hautes températures.

Efficacité

Magnifique, au début j'ai eu un peu de mal a trouver la façon de l'utiliser sur moi (j'ai toujours préféré les vibrations directes donc c'est plus compliqué avec les ondes de pressions), mais une fois trouvé l'angle et l'endroit les différents modes (l'autopilot c'est pour quand on a le temps de prendre le temps de faire monter le plaisir car les changements d'intensité se font lentement, et si au contraire on veux vite avoir du plaisir le mode manuel est super, perso je vais au max pour bien réveiller la zone de loin jamais sur le clito sinon "aille" et au fur et a mesure ça monte vite graouwww c'est terrible comme évolution, j'adore le fait de pouvoir choisir et puis le mode pilotage automatique est du genre a surprendre et comme il fait différents schémas de niveaux il est donc impossible de s'y habituer.

Le smart silence est super pratique mais moi qui ne le colle pas complètement sur mon clitoris il fait quand même un énorme bruit mais super pour l'économie de la batterie.

Attention après nettoyage et changement de l'embout il se peut que la fonction déconne malgré la réinitialisation du smart silence sans l'embout, elle fonctionne mais une fois quoi remet l'embout le Womanizer refonctionne comme s'il était en contact avec ma peau donc super mais le capteur est trop sensible du coup dysfonctionnement, mais en sois ce n'est pas si grave.

Vue sans l'embout.

Conclusion

Je tiens à remercier mon partenaire espaceplaisir de m'avoir envoyé ce produit afin de le tester pour vous.

Vous trouverez ce produit via ce lien => https://www.espaceplaisir.fr/stimulateurs-clitoridiens/10627-womanizer-premium.html

A très bientôt pour un prochain test..

xXx

#Womanizer #WomanizerPremium #Stimulateurclitoridien #Classy #espaceplaisir

Copyright ©2017-2020 KarmaElektra tout droit réservé
Toute utilisation ou reproduction même partielle du site ou de son contenu est interdite sans l'accord préalable de son auteur!